Topic : « Vous faites quoi pour les ruminations ? »

Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de Jocelyn
Explique moi comment

Tu peux commencer par de simples exercices respiratoires très basiques, te concentrer sur ta respiration, même moins encore, rien que le fait de prendre de lentes et grandes inspirations va oxygéner ton cerveau et changer totalement la chimie de celui-ci et donc tes pensées.
La "pleine-conscience" qu'on entend partout, travail l'attention, concentre toi sur ce que tu fais ou observe, tu te fais un thé ? Observe chaque successions d'instant, chaque volutes, les odeurs... tu vas sortir de l'espace et du temps, tout oublier et revenir a l'essentiel, ta conscience face au monde, le monde face a toi, toi face a toi-même; ce qui est génial en t'entrainant c'est que tu peux t'évader a tout moment en chaque instant.
Liste des sujets