Raditzytb Posté le 29/01/2026 à 17:36:26 Tout les dimanches , par un coach Il coach que les renois gratuitement et c est grâce au mouvement que j ai intégré
Raditzytb Posté le 29/01/2026 à 18:00:02 Citation de SerCelestin C'est pas un negro avec un bonnet ? près du cimetière dans les baraque bleu ? Non même pas, il est du 91 T en connais à neuilly plaisance qui donne des cours ? Auto-édit : Et je sais aussi qu avant vers la cité y avait une salle de boxe mais elle est fermée maintenant
Raditzytb Posté le 29/01/2026 à 18:08:42 Citation de SerCelestin ouais, finito, mais ils ont fait un truc de Muay Thai maintenant ( ils surfent sur le truc, cette bande de chiens). Je me suis embrouillé avec eux, je ne suis plus le bienvenu Vers la gare non ?