Topic : « Comment peut-on ne pas aimer les chansons d'Angèle ? »

Avatar de niberhgam niberhgam
Seules les personnes avec un QE élevé peuvent vraiment être touchées par cette musique, c’est difficile à expliquer

Osef total de son activisme féministe/libéral/gauchiste : Angèle a un vrai don pour toucher les cœurs


Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de Cilice
J'aime bien son premier album mais bof la suite

Pareil depuis qu'elle a fait un feat avec Damso

Citation de SangSale
L'op tu aurais pas pris une drogue recemment en vrai :question:
j'aime bien ta nouvelle vibe mais c'est etrange un peu

Quel rapport ?
Avatar de TrizoYuGi TrizoYuGi
Citation de niberhgam
Osef total de son activisme féministe/libéral/gauchiste

C'est surtout qu'elle a affiché les FDS (BDS ?) dans son clip contre la misoginie, avant de faire un 180° et montrer son boule immonde de trentenaire ménopausée dans des clips de QLF


Liste des sujets