C'est chaud.
Topic : « Ne pas être royaliste en big 2k26 »
Monarchie elective > ton truc de cuck
Citation de GynecoJuif
Monarchie elective > ton truc de cuck
Lol. Y'a pas plus cuck qu'une monarchie élective.
Je suis devenu monarchiste après qu'un juif m'ait dit que la république était célébrée chaque semaine dans les synagogues de france
Auto-édit :
Ben c quasi la Ve république ça
Auto-édit :
Citation de GynecoJuif
Monarchie elective > ton truc de cuck
Ben c quasi la Ve république ça
Citation de NukaCola
Je suis devenu monarchiste après qu'un juif m'ait dit que la république était célébrée chaque semaine dans les synagogues de france
Attend c'est vrai ça ?
Citation de Bzh777
Je le suis redevenu aussi. Je veux une France archéo-futuriste dirigée par un descendant des Bourbons. Inspirée des Emirats.
CyberBourbon88


Dsl, mais je suis pas du genre à déployer des millions d'€ de panneaux solaires dans une cave au pôle Nord portes fermées, volets fermés, sous une bâche, ensevelie sous du béton avec des parasols par dessus.
Citation de Synodontis
Attend c'est vrai ça ?
Oui je vois pas pourquoi il m'aurait menti là dessus ( c'était pour défendre son côté patriote ). Mais il n'a pas dit "la france est célébrée", mais bien la république et là j'ai tiqué
Après renseignements ça daterait de napoléon qui avait imposé ça aux religions, christianisme compris
Citation de NukaCola
Oui je vois pas pourquoi il m'aurait menti là dessus ( c'était pour défendre son côté patriote ). Mais il n'a pas dit "la france est célébrée", mais bien la république et là j'ai tiqué
Après renseignements ça daterait de napoléon qui avait imposé ça aux religions, christianisme compris
Je sais qu'à l'Eglise le prêtre a déjà demandé a Dieu de benir le futur président c'était lors des élections de 2017 mais j'ai jamais entendu parler de ça à l'Eglise. Cependant je ne peux pas en dire plus je ne suis allé qu'une fois à l'église
Citation de Synodontis
Je sais qu'à l'Eglise le prêtre a déjà demandé a Dieu de benir le futur président c'était lors des élections de 2017 mais j'ai jamais entendu parler de ça à l'Eglise. Cependant je ne peux pas en dire plus je ne suis allé qu'une fois à l'église
Non je pense pas que ce soit encore d'actualité, c'était aux prémices de la république et il fallait l'imposer dans toutes les têtes. Chez les juifs c'est apparemment commun de célébrer la terre où il vivent afin qu'ils prospèrent, et on se doute bien qu'ils doivent fortement célébrer la république, bien plus que l'ancien régime en tout cas
Citation de NukaCola
Non je pense pas que ce soit encore d'actualité, c'était aux prémices de la république et il fallait l'imposer dans toutes les têtes. Chez les juifs c'est apparemment commun de célébrer la terre où il vivent afin qu'ils prospèrent, et on se doute bien qu'ils doivent fortement célébrer la république, bien plus que l'ancien régime en tout cas
Comme par hasard

