Negrichon Posté le 29/01/2026 à 10:58:07 Mais n'écrivent pas beaucoup et c"est dommage. J'ai aussi remarqué leur extrême gentillesse.
Negrichon Posté le 29/01/2026 à 11:16:17 Pas compris mais pas grave venant de quelqu'un de haineux tout comme le gars Calviterix. Je m'en fiche de votre méchanceté.
LoveStreet Posté le 29/01/2026 à 11:35:28 Citation de 14huithuit LoveStreet mon frère sensible. Merci l'op, nous sommes des sensibilités a fleur de peau.