Topic : « Parlons de LeD »

Citation de Andalus
LeD en sang. :ouch:

Quand tu essaies d'être sympa avec des vegans, mais que c'est jamais assez, qu'ils sont pas healthy, que leur médecin leur dit et que la vie des potes ne vaut pas plus que la crise narcissique.
Citation de SangSale
" Chez l'être humain, une carence alimentaire en vitamine B1 cause le béribéri et peut aussi causer une encéphalopathie de Gayet-Wernicke, qui si elle n'est pas rapidement détectéee et traitée (par un complément vitaminique) dégénère généralement en démence précoce (souvent en lien avec un alcoolisme). "
:oui:

Et oui, les autres boivent, c'est toi le malade. C'est la base. Surtout quand ils volent tes médocs parce qu'ils savent exactement ce que c'est. :)
Citation de Andalus
LeD tu serais pas la réincarnation de Goldo par hasard ?

Non, désolé. Je joue à Outward depuis que j'ai réalisé qu'on m'a gracieusement offert les DLC pour avoir su que "Souls-like" est une appellation de fdp parce qu'ils ont pas joué à MH.
Citation de LeD
Non, désolé. Je joue à Outward depuis que j'ai réalisé qu'on m'a gracieusement offert les DLC pour avoir su que "Souls-like" est une appellation de fdp parce qu'ils ont pas joué à MH.

Puceau
En général, quand on écrit précoce derrière un diagnostic, c'est qu'on s'est gourré de diagnostic et qu'il faut rendre son tablier.
Liste des sujets