rien de plus
Topic : « la douleur est sous-côté »
Tarses BDSM !!!
Tmtc ces fdp qui m'insultent quand je raconte mon enfance alors qu'ils ont peur des aiguilles. 

Mistress Tarses
c’est quoi Mistress
allez cassez vous
Citation de LeD
Tmtc ces fdp qui m'insultent quand je raconte mon enfance alors qu'ils ont peur des aiguilles.
Allez nstm le triple dosed
Citation de GynecoJuif
Allez nstm le triple dosed
0 dose je passe à travers les murs pendant que tu es resté enfermé sous le dôme.
Citation de LeD
0 dose je passe à travers les murs pendant que tu es resté enfermé sous le dôme.
J'ai chié
"Tu es immunisé ?" "-Oui, je porte le masque pour ne pas transmettre le vaccin." 

Ta merveilleuse ASE l'avait imposé le cuck
Citation de GynecoJuif
Ta merveilleuse ASE l'avait imposé le cuck
Qui est le cuck si j'ai toujours du sang premium d'être humain pendant que ton ADN d'alcoolique se retrouve mélangé à de l'eau en induisant le syndrome de sevrage aigu alors même que tu as un verre à la main ?
Citation de LeD
Qui est le cuck si j'ai toujours du sang premium d'être humain pendant que ton ADN d'alcoolique se retrouve mélangé à de l'eau en induisant le syndrome de sevrage aigu alors même que tu as un verre à la main ?
Bah j'ai jamais bu y a pas écrit trisomique sur ma tête
Arrête de voir ton gros daron partout mongolien + un anus vierges ça s'achète pas.
Nique ta grosse mère la oute
Citation de GynecoJuif
Bah j'ai jamais bu y a pas écrit trisomique sur ma tête
Arrête de voir ton gros daron partout mongolien + un anus vierges ça s'achète pas.
Tant de périphrases pour éluder ta 15e dose.