Je vais aller chez le médecin dans l'après-midi. Je compte bien me faire prescrire Tussidane. Si j'arrive à en avoir, selon vous, c'est mal de pas le dire à mon pote, voir lui mentir en lui disant que je n'en ai pas eu, pour pouvoir me droguer seul avec cette molécule sublime, et éviter qu'il m'en demande ?
Topic : « Dilemme de junkie pourri gâté »
Ce pseudo
Tu veux dire que je devrais tout garder pour moi, et me droguer seul, tel un vrai chad poète ?
Je te laisse libre d'interprétation, libre comme la poésie.
Moi je te conseillerais plutôt d’arrêter de te droguer et de devenir quelqu’un de respectable
Citation de Poete
T'es tjrs puceau/fait un rp puceau alors que tu t'es jamais drogué
Je me suis déjà drogué maintes fois et je suis ton opposé.
Oui la prise de drogues est corrélée au nombre de partenaires sexuels et aux pratiques sexuelles à risque. C’est pour ça que tu te complais dans ta situation de sale drogué de merde ? Tu penses que tu n’arriveras plus à baiser si tu arrêtes de te camer ?

Citation de Solarius
Moi je te conseillerais plutôt d’arrêter de te droguer et de devenir quelqu’un de respectable
Un camé au sucre qui donne des leçons aux camés mdr.
Citation de Poete
Je vais aller chez le médecin dans l'après-midi. Je compte bien me faire prescrire Tussidane. Si j'arrive à en avoir, selon vous, c'est mal de pas le dire à mon pote, voir lui mentir en lui disant que je n'en ai pas eu, pour pouvoir me droguer seul avec cette molécule sublime, et éviter qu'il m'en demande ?
Tu vas lui dire quoi au médecin afin qu’il t’en prescrive ?
Citation de Poete
Toi ça se voit tes le genre se mec qui accompagne sa meuf chez le gyneco en lui disant « je suis fière de toi tu prends soin de ta santé »
Citation de 14huithuit
Oui mais pas pour cause de sucreries.
On a tous une bonne raison de le condamner a mort.

Citation de GynecoJuif
Toi ça se voit tes le genre se mec qui accompagne sa meuf chez le gyneco en lui disant « je suis fière de toi tu prends soin de ta santé »
Justement non, je profites du système pour avoir une drogue. Toutes les meufs sont désormais endoctrinées par le système pro gynécoviol, pour ça que j'aurais pas de meuf je pense. Aller chez le médecin c'est pas prendre soin de soi mdrrr
Mais poete= sola 

Citation de 14huithuit
total gyneco death.
Auto-édit :
Citation de Cilice
Mais poete= sola
Enfin une qui suit
375mg de DXM pur obtenus 
Auto-édit : Je ne suis pas Solarius !

Auto-édit : Je ne suis pas Solarius !