Péter la gueule des enfants c'est officiellement moins cher que gratuit, puisqu'on apprend que l'état peut réclamer de payer l'EHPAD aux parents maltraitants. Ca fait réagir ces dames.
https://www.youtube.com/s[...]w_is5bUcoJY?feature=share
https://www.youtube.com/s[...]w_is5bUcoJY?feature=share
