Topic : « Où sont les femmes féminines ? »

Femme lambda en big k26 :

- Fume
- Boit
- Tatouée
- Fait de la muscu
- S'habille en jeans et baskets.
- Parle de façon "Wesh meuf t'as capté frère, j'étais en mode..."

C'est féminin sans déconner ?

Et après ça vient chialer : "Les mecs préfèrent les teens ou les femboys."
Renseigne-toi sur les perturbateurs endocriniens, il y en a en prime plein dans l'eau du robinet, ca féminise les hommes et masculinise les femmes, il y avait eu des études a Lyon le phénomène avait été amplifié las-bas pour je ne sais plus quelle raison, tu peux remercier les juifs le judéophile.
Citation de LoveStreet
Renseigne-toi sur les perturbateurs endocriniens, il y en a en prime plein dans l'eau du robinet, ca féminise les hommes et masculinise les femmes, il y avait eu des études a Lyon le phénomène avait été amplifié las-bas pour je ne sais plus quelle raison, tu peux remercier les juifs le judéophile.

Comment des hormones féminines peuvent masculiniser les femmes
Citation de LoveStreet

C'est la faute à la société :sarcastic:
Citation de GynecoJuif
Comment des hormones féminines peuvent masculiniser les femmes

Certains perturbateurs vont altérer tout le système hormonal le transport et le mode d’action des hormones, tout est chamboulé ce qui peut créer un excès ou un déficit d’œstrogènes ca dépend, c'est pour cela aussi que tu vois plein de nana maintenant de plus d'1m75 avec des grosses machoires et des épaules de déménageur, t'as jamais remarqué ? J'en vois partout dans les rues, elles ont des têtes de rugbyman c'est tendu, des grosses têtes sur des gros corps.
Citation de LoveStreet
Certains perturbateurs vont altérer tout le système hormonal le transport et le mode d’action des hormones, tout est chamboulé ce qui peut créer un excès ou un déficit d’œstrogènes ca dépend, c'est pour cela aussi que tu vois plein de nana maintenant de plus d'1m75 avec des grosses machoires et des épaules de déménageur, t'as jamais remarqué ? J'en vois partout dans les rues, elles ont des têtes de rugbyman c'est tendu, des grosses têtes sur des gros corps.

Y a plein de 2000 qui font 1m65, les femmes de plus de 1m72 même chez la nouvelle génération ça reste minoritaire ( 30-35% des femmes )

La débilité des femmes modernes ça provient surtout d'une sous éducation je pense, avoir un daron qui se prend des bites dans le cul et une mère bisexuelle pro immigration avec 79 de bodycount ça n'aide vraiment pas

Ce que tu décris les femmes qui ressemblent à des hommes c'est la minorité pour moi, par contre les hommes qui ressemblent à des femmes ça devient une majorité aujourd'hui
Liste des sujets