Topic : « Ma belle-famille m'a demandé pourquoi j'adore mon travail »

J'ai répondu que c'est parce que ça me donne une sensation immédiate de contrôle qui m'évite de faire face à mon sentiment d'impuissance dans ma vie en général.
J'espère qu'ils ne m'inviteront plus pour les prochains repas, ils sont gros et moches et ils s'engueulent tout le temps.
Citation de SangSale
Putain ça a du jeter un froid de ouf https://image.noelshack.com/minis/2021/27/6/1625905625-2065722.png

Ça les rend surtout très confus (regard perdu pendant plus ou moins 3 secondes + rires nerveux).
Ils ont l'habitude des faux-semblants du coup quand je dis des trucs comme ça ils se disent que c'est trop honnête pour être sérieux, mais en même temps y a rien qui signale que c'est sensé faire rire donc ça peut aussi être une agression gratuite... sauf que je suis agréable socialement donc pas d'explication.
Citation de Draek
Tu aurais peut être été autre chose qu'une énorme baltringue insécure si c'était le cas, la poire.

Tellement tu respires la confiance en toi que t'as besoin d'insulter gratuitement les gens sur un forum anonyme pour te sentir puissant.
Tellement en confiance que tu t'affoles dès qu'une random poste un truc qui te concerne pas.
Je te souhaite de grandir vite et d'apprendre à gérer tes émotions.
Liste des sujets