Synodontis Posté le 27/01/2026 à 14:31:08 JVC à cette époque c'était incroyable. On avait le droit à des masterclass, on était chez soi. Certes certains l'ont très mal vécu mais j'avais bien aimé perso.
Rezabe75 Posté le 27/01/2026 à 15:20:24 Le premier confinement était génial, le reste puait de la teuch