Je suis noir et maigre et je veux m'intégrer uniquement avec des blancs. Ça existe ou pas mince au bout d'un moment.
Topic : « Stp je peux trouver où un forum dirigé par des blancs »
Pas compris encore, vous parlez trop en codes j'ai l'impression. Stp stop
Dans le cul de ta mere
N'importe quoi. Pour parler sérieusement il n'y a pas beaucoup de monde.
Pourquoi ? Moi je préfère les blancs ils sont respectueux.Stp Daokedao réponds merci.
Oui mais le point principal c'est que moi je les aime bien souvent.
Tout le monde aime bien les Blancs, c'est normal on est les meilleurs.
C'est pour cela que le racisme anti-blanc n'existe pas (les sciences sociales).
C'est pour cela que le racisme anti-blanc n'existe pas (les sciences sociales).


