Topic : « J'ai passé une nuit abominable »

Je me suis réveillé pas loin d'une dizaine de fois et a chaque fois je sortais d'un rêve rocambolesque et ça recommençait en boucle, je me souviens d'une dizaine de rêve, un ou j'étais dans une énorme submersion dans une ville italienne avec des vagues de 10m qui submergeaient les monuments historiques, un autre ou je suis dans un bâtiment en flamme avec des chevaliers en armure qui se battent, après je ne sais pas si je suis un travesti un ou homme coincé dans un corps de femme j'ai des seins et je suis dans un collectif de douche géante et je cherche ma jupe... puis 5 min après je me fais recourser par des espèces de zombie dans une campagne... etc etc
L'état de mon cerveau bordel.
https://i.imgur.com/zjVg5WIs.jpeg
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
après je ne sais pas si je suis un travesti un ou homme coincé dans un corps de femme j'ai des seins et je suis dans un collectif de douche géante et je cherche ma jupe...

J’ai explosé
Moi aussi j'ai rêvé de la mer, pareil des vagues de plusieurs mètres mais qui toujours s'ouvraient pour nous éviter, j'étais au large avec mon grand père et mon frère, puis on est revenu sur la plage en nageant, l'eau en montant avait sacrement inondé nos affaires, après je me suis réveillé
Citation de Synodontis
Moi aussi je dors mal en ce moment.

Ah c'est surement a cause des problèmes de ton quotidien dont tu as parlé l'autre jour.
Je dors très bien d'habitude, c'est juste le retour d'un week-end très mouvementé que j'ai eu.

Le secret pour bien dormir, c'est d'avoir l'esprit apaisé, ne pas subir de stress et de ruminations mentales.
Citation de LoveStreet
Ah c'est surement a cause des problèmes de ton quotidien dont tu as parlé l'autre jour.
Je dors très bien d'habitude, c'est juste le retour d'un week-end très mouvementé que j'ai eu.
Le secret pour bien dormir, c'est d'avoir l'esprit apaisé, ne pas subir de stress et de ruminations mentales.

Oui c'est sans doute à cause de ça. Heureusement que je peux de temps en temps me reposer.
Liste des sujets