Topic : « Les débats musulmans/sikhs »
Citation de Bzh777
Je respecte beaucoup le peu que je sais des Sikhs: ils ont monothéisé l'hindouisme et défanatisé l'Islam dans leur Dogme: c'est stylé.
Ils sont pas laids et malaisants comme l'average hindou.
Content que tu sois de retour.
Citation de Bzh777
Merci mec! J'ai cru que c'était Dieu qui voulait par un Ban très sévère m'éloigner des vibrations parfois basses du Forum, mais peut-être que non finalement.
Merci mec! Tu fais partie de la liste de kheys qui font que j'aime encore fréquenter le Fofo!
Merci khey ça fait plaisir à entendre.
putain le QI les adultes qui débattent sur leurs amis imaginaire
faudrait que j'aille a un débat comme ca parler du saint pére noel
et du pinguin nihiliste qui vas vers la montagne
et du pinguin nihiliste qui vas vers la montagne
Citation de Mulaazim
Il y a quelques pointures là-bas, tu risques de tomber de très haut.
Je dis "tu risques" mais c'est assurément ce qui va t'arriver.
je vois typiquement le genre de sophismes de ces prêcheurs de rues exactement les mêmes que les ex muslim de tiktok d'ailleurs il y a les mêmes types panafricain qui vont te démontrer par A+B que les noirs sont la vraie tribu d'Israel et que c'est eux qui ont construit les pyramides
ces gens la ne sont pas dans le débat objectif mais dans les construction apprise par cœur pour te faire croire à leur sornettes
Citation de floda18
je vois typiquement le genre de sophismes de ces prêcheurs de rues exactement les mêmes que les ex muslim de tiktok d'ailleurs il y a les mêmes types panafricain qui vont te démontrer par A+B que les noirs sont la vraie tribu d'Israel et que c'est eux qui ont construit les pyramides
ces gens la ne sont pas dans le débat objectif mais dans les construction apprise par cœur pour te faire croire à leur sornettes
Oui il y a beaucoup de ces énergumènes, mais normalement si t'es pas un koala tu quittes la conversation dès que tu sens que tu as affaire à l'un de ces QI négatifs.