Topic : « Suis-le seul à ne pas boire d'alcool sur ce forum? »

Avatar de Lidac78 Lidac78
Respectueusement, suis-je le seul à respecter mon corps et à ne pas être un sale gros porc de merde en buvant ce poison qui va me faire pousser des manboobs et un ventre à bière à l'âge de 40 ans et qui tue mes neuronnes? :(

Suis-je le seul à ne pas vouloir être un sac à vomi sur patte qui bave, se pisse dessus et finira brulé vif dans un bar en Suisse parce que l'alcool m'a rendu trop attardé pour réaliser le danger et trop inflammable pour éviter le danger? :(
Avatar de Lidac78 Lidac78
Citation de Sekiin
La bière est riche en antioxydants

Riche? Non, c'est le contraire. Ele se situe généralement en bas de l'échelle des boissons pour sa teneur en antioxydants :(
Les quantités sont faibles comparées aux fruits, aux légumes, au café, au cacao et à peu près tout :(
Liste des sujets