AnusLGBT Posté le 26/01/2026 à 12:31:08 "on l'a jamais fait mais j'ai dérapé une seule fois" "ou deux je sais plus"
AnusLGBT Posté le 26/01/2026 à 12:33:58 "en tout cas c'est pas mon truc, j'ai pas aimé, mais heureusement que je l'ai jamais fait"
Cilice Posté le 26/01/2026 à 12:34:23 Citation de AnusLGBT "on l'a jamais fait mais j'ai dérapé une seule fois" "ou deux je sais plus" diffamation
LouLou_ Posté le 26/01/2026 à 12:44:36 Citation de Cilice Ça sous-entend que... il a pas encore le SIDA
Cilice Posté le 26/01/2026 à 12:58:56 Citation de LoveStreet Non il a avoué sur Village Tu n'y vas que pour ses topics ?
LoveStreet Posté le 26/01/2026 à 13:00:29 Citation de Cilice Tu n'y vas que pour ses topics ? C'est LesRg qu'à montré, pas sur village moi