Alectrona Posté le 25/01/2026 à 23:18:43 Je squatte un hôtel pour l'instant mais ça va vite m'ennuyer
Alectrona Posté le 26/01/2026 à 09:44:51 Citation de Cilice À l'aéroport Mais il est à Charleroi Auto-édit : J'étais mieux à l'hôtel
Zhodd Posté le 26/01/2026 à 09:48:37 Putain tes trop bête mec. A ta place j'aurai go basic fit + acheter de bonne sapes et j'aurai squatter chez une meuf que j'aurai draguer. Tu squattes comme un rat frr
Alectrona Posté le 26/01/2026 à 09:51:59 En ce moment j'arrive souvent à rentrer dans des chambres d'hôtels
Zhodd Posté le 26/01/2026 à 09:57:37 Citation de Alectrona T'es pas indépendant quand tu squatte chez une meuf On s'en blc, t'es en mode survie frr.
Alectrona Posté le 26/01/2026 à 10:01:27 Oui mais le monde où tu trouves une fille 10/10 qui te plaît et qui t'offre le gîte et le couvert sans compromis ça n'existe pas Dans la réalité tu es hébergé par la fille que tu veux pas pendant que tu convoites sa voisine
Alectrona Posté le 26/01/2026 à 10:04:29 Dès lundi y a des manifestants je sais pas pour quel délire encore
Cilice Posté le 26/01/2026 à 10:17:26 Citation de Alectrona Mais il est à Charleroi Auto-édit : J'étais mieux à l'hôtel Bah non, celui de Zaventem