vous allez bien ?
Topic : « bonsoir »
moui et toi ?
J’ai froid à cause de l’air humide mais sinon ça roule et toi
Je me sens tristouné et toi ?
passe le lien de la vidéo de feldup
gros trauma
Citation de Yolocaustje comprends
Je suis sous ma couette là
Autant je peux résister à -15° je suis pas frileux autant l’humidité froide je déteste
🫠
perso je supporte pas le froid du tout

Citation de Zhodd
Parce que.... parce que tu étais pas sur le forom aujourd'hui

Auto-édit :
Citation de Solariusj'écoute de tout
tu aimes écouter quoi ?


