Topic : « Écouter de la deep-techno allemande en conduisant »

Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de Zhodd
Bof j'écoute plus de musique.
Ça saoule
Que des podcast ou des vidéos religieux.

Tu devrais écouter du new age/synth c'est répétitif et envoutant comme les chants soufis

C'est le même principe :


Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de Bzh777
T'as de bonne réflexion et t'as l'air succesful et sain psychologiquement.
La moitié du Fofo fait timbrée et fout les boules.

C'est ceux qui ont l'air "normaux" qui sont tarés en réalité

Tu confonds sociopathe/psycopathe
Liste des sujets