C'est triste , je commence à peine a vivre a 25 ans
Topic : « Panakette devenu un boomer »
C'est chaud aussi sa vie 
Payer les impôts, l'électricité, le gaz, le loyer. À 30 ans ce sont de grandes responsabilités.

Payer les impôts, l'électricité, le gaz, le loyer. À 30 ans ce sont de grandes responsabilités.

Citation de Corbeaupoilus
C'est chaud aussi sa vie
Payer les impôts, l'électricité, le gaz, le loyer. À 30 ans ce sont de grandes responsabilités.
Je paie pas de loyer j'ai payé cash mon appart
Citation de Corbeaupoilus
C'est chaud aussi sa vie
Payer les impôts, l'électricité, le gaz, le loyer. À 30 ans ce sont de grandes responsabilités.
Littéralement la hard life niveau légendaire.

Il a toujours eu cette vibe 

Il est vraiment dégoûtant 
