Citation de Cilice
Il y a des quartiers bien
Tu m'étonnes que t'apprécies pas si tu te cantonnes au centre-ville, gare du Nord à Paris c'est pas ouf non plus
Il faut aller où un dimanche ?
J'ai fait un tour aux Galeries Royales et autour de la gare centrale oui