Topic : « Commencer la boxe à 23 ans »

Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de Bzh777
Oui tout à fait. J'ai commencé à 19 ans moi.
N'accepte jamais que quelqu'un t'impose un sparring lourd. C'est trop dangereux pour ta santé, si t'es pas compétiteur.

Je sais que la boxe peut aider a renforcer la maîtrise de soi, chose qui m'intéresse.
Liste des sujets