C'est faisable ?
Topic : « Commencer la boxe à 23 ans »
Même a 40.
Oui
Citation de Bzh777
Oui tout à fait. J'ai commencé à 19 ans moi.
N'accepte jamais que quelqu'un t'impose un sparring lourd. C'est trop dangereux pour ta santé, si t'es pas compétiteur.
Je sais que la boxe peut aider a renforcer la maîtrise de soi, chose qui m'intéresse.
genre 23 ans c'est trop tard 

Si c'est pour être champion olympique oui sûrement. Si c'est pour apprendre une discipline il n'est jamais trop tard
Ce youtuber a commencé la boxe assez tard et est allé s’entraîner en Thaïlande, il a fait plusieurs vidéos intéressantes.
Je suis trop raciste pour aller m'inscrire dans un club de boxe, je sais pas comment vous faites


