C'est fou comme à chaque fois les médias peuvent pas s'empêcher d'inverser la vérité. Par exemple ici la vérité c'est quoi ? Bah que cette boîte de gauchistes a clairement besoin d'être dégraissée au vu de sa situation financière mais les gauchistes en question refusent de se faire dégraisser au motif que c'est toujours la faute des autres.
Le comble, c'est qu'ils accusent
Yves Guillemeau d'être "en roue libre" et de vouloir "niquer l'entreprise" alors que c'est eux, les gauchistes, qui sont en roue libre précisément, là où Yves Guillemeau fait tout ce qu'il peut, précisément encore une fois, pour "sauver l'entreprise" en la dégraissant
