Topic : « j’aime faire des appels juste pour parler »

Avatar de LouLou_ LouLou_
Citation de Cilice
Je déteste persoent, c'est trop stressant

meme avec des gens que t’aime beaucoup?
genre dormir en appel avec son/sa amoureux/amoureuse, c’est un truc qui se fait assez souvent, pas mal de gens ça les rassure d’avoir la presence de l’autre
Liste des sujets