Accueil
Forum
Chat
Connexion
Inscription
Blabla général
Modération
Avenoel Radio
Statistiques
Don
avenoel.org
Forum
Le complot entre le délocalisé et l'agent de maîtrise pour
Topic : « Le complot entre le délocalisé et l'agent de maîtrise pour »
Liste des sujets
1
LeD
Posté le 24/01/2026 à 11:05:47
mettre au chômage le technicien. Fait.
LeD
Posté le 24/01/2026 à 11:06:51
Dehors les artisans de la vente forcée, je sais bricoler, merci.
1
Liste des sujets
Connexion
Inscription