Topic : « Shabbat shalom »

Avatar de LouLou_ LouLou_
Citation de Cilice
2 artistes que j'aime bien aussi
T'aimes bien ce son ?

Babysolo33 elle est trop forte, tellement sous-coté

et le son il est top, j’aime bien ce style de musique, j’ecoute quand je fais du sport ça boost de ouf les instrus comme ça
Avatar de Desc0 Desc0
C'est quoi cette musique d'handicapés mentaux ?

Auto-édit : En plus la mélodie est pompée sur un truc déjà existant.
#20937051
Liste des sujets