LeD Posté le 24/01/2026 à 07:49:04 Tu préfères le carnavaux d'alcooliques ou les ferias d'alcooliques ou plutôt les fêtes de village d'alcoolique ou encore les soirées camping alcoolique ou c'est juste le fait que ce soit sans alcool qui te dérange fondamentalement ?