panakette Posté le 23/01/2026 à 21:28:12 Pt'ain ce mois ci seulement une visite a l'usine de ,3 jours et 1 semaine de boulot en Angleterre. Le reste du temps a la maison a jouer a wow avec ma copine
panakette Posté le 23/01/2026 à 21:34:23 Si on s'est fait un weekend a Paris. Le mois prochain ce sera a Rome Auto-édit : Citation de Amethyste pourquoi elle décore pas ta meuf Bah elle m'a un peu aidé