Topic : « Un pote à moi me propose un biz fumeux »

Un ancien légionnaire qui a fait l’ukraine, là il est en Thaïlande à vivre le yellow fever dream

Il veut m’envoyer des peptides acheté en Chine pour peanut et que je revende ça au prix x100. Un ami anglais à lui taperais du 50k£/mois en revendant ça en Angleterre et en Thaïlande

Mais le problème c’est qu’en France y’a les douanes et l’ansm, je prends tout les risques obligé de faire ça sous le manteau, pas de mass market possible, vu que c’est une zone grise « traitement thérapeutique »

Des suggestions ? :(
J'ai eu la même proposition, au Uk tu peux importer sous le label "For research". Pour la partie paiement, je vais avoir un call d'ici 1 semaine.
Si j'en apprend plus je te mp
Citation de Atlantide
J'ai eu la même proposition, au Uk tu peux importer sous le label "For research". Pour la partie paiement, je vais avoir un call d'ici 1 semaine.
Si j'en apprend plus je te mp

Oui il m’a dit ca, y’a le meme label en France mais c’est pas la même logique vu qu’ici on a le principe de précaution « tout ce qui est pas autorisé est interdit »

Dans les pays anglais on prends moins les gens pour des demeurés, la responsabilité est sur les consommateurs
C'est ce que j'avais prévu avec ton escapade en Australie. Plus de meufs, plus de taff, considéré comme branleur backpacker a 30 ans, plus de thunes, trou dans le CV, obligé de trafiquer pour survivre...

J'avais absolument tout vu
Citation de panakette
C'est ce que j'avais prévu avec ton escapade en Australie. Plus de meufs, plus de taff, considéré comme branleur backpacker a 30 ans, plus de thunes, trou dans le CV, obligé de trafiquer pour survivre...
J'avais absolument tout vu

C’est un sidehustle gros tocard
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
C’est des produits de qualité qu’il peut acheter pour pas trop cher ou c’est de la merde non-contrôlée fabriquée dans des labos lugubres ?
Citation de Solarius
C’est des produits de qualité qu’il peut acheter pour pas trop cher ou c’est de la merde non-contrôlée fabriquée dans des labos lugubres ?

Produit de qualité, il a lui même pris du reta et a fait -20kg

Il teste tout sur lui c’est une tête brûlée, il prenais du trenbolone et des stéroïdes quand on s’est rencontré à la salle
Liste des sujets