Topic : « Je mange du riz au lait »

Avatar de LoveStreet LoveStreet
Bordel l'IG proche de 100... Paye tes man boobs.

"La teneur élevée en matières grasses, notamment dans les riz au lait préparés avec de la crème ou du lait entier, peut faire grimper le taux de cholestérol et accroître le risque de maladies cardiovasculaires . La teneur élevée en glucides peut entraîner des pics de glycémie, particulièrement préoccupants pour les personnes diabétiques."
:)
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de LoveStreet
Bordel l'IG proche de 100... Paye tes man boobs.
"La teneur élevée en matières grasses, notamment dans les riz au lait préparés avec de la crème ou du lait entier, peut faire grimper le taux de cholestérol et accroître le risque de maladies cardiovasculaires . La teneur élevée en glucides peut entraîner des pics de glycémie, particulièrement préoccupants pour les personnes diabétiques."
:)

Heureusement que je suis pas diabétique :)
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de Solarius
Heureusement que je suis pas diabétique :)

Non a 25 ans tranquille... Avec tout ce que tu t'enfiles tu dois seulement être en pre-diabète a l'heure actuelle comme on dit. :)
Liste des sujets