Topic : « Je mange du riz au lait »
Bordel l'IG proche de 100... Paye tes man boobs.
"La teneur élevée en matières grasses, notamment dans les riz au lait préparés avec de la crème ou du lait entier, peut faire grimper le taux de cholestérol et accroître le risque de maladies cardiovasculaires . La teneur élevée en glucides peut entraîner des pics de glycémie, particulièrement préoccupants pour les personnes diabétiques."

"La teneur élevée en matières grasses, notamment dans les riz au lait préparés avec de la crème ou du lait entier, peut faire grimper le taux de cholestérol et accroître le risque de maladies cardiovasculaires . La teneur élevée en glucides peut entraîner des pics de glycémie, particulièrement préoccupants pour les personnes diabétiques."

Citation de LoveStreet
Bordel l'IG proche de 100... Paye tes man boobs.
"La teneur élevée en matières grasses, notamment dans les riz au lait préparés avec de la crème ou du lait entier, peut faire grimper le taux de cholestérol et accroître le risque de maladies cardiovasculaires . La teneur élevée en glucides peut entraîner des pics de glycémie, particulièrement préoccupants pour les personnes diabétiques."
Heureusement que je suis pas diabétique

miaou miam lecker le ree o'ley
bsh nchoufkoum 

Citation de Solarius
Heureusement que je suis pas diabétique
Non a 25 ans tranquille... Avec tout ce que tu t'enfiles tu dois seulement être en pre-diabète a l'heure actuelle comme on dit.


