J'attendais a l'arrêt de bus. Elle s'est assise à côté de moi et m'a demandé si j'avais snap. J'ai dit oui. Mais je l'ai pas donné.
Topic : « Une fille m'a demandé si j'avais snap. »
elle a même pas dit bonjour cette salope ?
Judicieux.
Citation de LoveStreet
Judicieux.
Déjà premièrement elle me semblait assez jeune. Deuxièmement j'aime pas la démarche de donner mon snap a des inconnues.
Tu as snapchat en 2026 ? 😭😭
Auto-édit : + ok fakecel
Auto-édit : + ok fakecel
Citation de Solarius
Tu as snapchat en 2026 ? 😭😭
Auto-édit : + ok fakecel
Oui et je ne suis pas un incel.
En plus j'estime que si elle me demande elle doit faire la démarche jusqu'au bout ce qui est normal.
Citation de Solarius
Pour qu’une fille t’aborde et te demande ton snap tu dois être sacrément grand et bg
Je suis pas grand. Je fais un peu plus de 1m75
Citation de Solarius
Pour qu’une fille t’aborde et te demande ton snap tu dois être sacrément grand et bg
et pas ressembler à un survivaliste déter
Pourquoi y’a que des bg sur ce forum enft
Auto-édit : je suis le seul monstre hideux
Auto-édit : je suis le seul monstre hideux
Citation de Solarius
Pourquoi y’a que des bg sur ce forum enft
Auto-édit : je suis le seul monstre hideux
j'ai redemandé à une autre IA de me noter en looksmaxx, elle m'a donné ma vraie note, de merde, en gros elle a surtout dit que j'avais un look de survivaliste (en gros un clodo des bois sale), je suis un looksminner de génie
Citation de Solarius
Pourquoi y’a que des bg sur ce forum enft
Auto-édit : je suis le seul monstre hideux
Dette Karmique peut-être
Citation de Solarius
Pourquoi y’a que des bg sur ce forum enft
Auto-édit : je suis le seul monstre hideux
Je suis loin d'être un bg ultime.
tu es très chaste



