Topic : « Je simp une meuf sur app de rencontre et ça marche »
Citation de Bzh777
Gg Kheyou: je pense que t'as une personnalité douce et bienveillant; ton simping n'est pas de la faiblesse.
Et t'as un gros ticket non?, ton style de lacoste-tn sentimental, elles doivent kiffer ces folles.
Je suis pas une racaille de cité 😭
+ Je fais tout ça pour toi, pour ramener une dzayri demain soir 😭
Citation de Zhodd
@30cm-au-repos tu fais quoi à ma place ?
Ça fait longtemps que j'aurais pris le premier vol d'avion pour aller loin de ce trou à chiotte et me trouver une femme potable.
Nofake, je ne vous comprends pas, les marrons, à perdre votre temps avec ces déchets qui vivent en France.
Retournez vous en trouver votre petite maronette de poche dans votre pays d'origine plutôt que ces putes 92i.

Citation de 30cm-au-repos
Ça fait longtemps que j'aurais pris le premier vol d'avion pour aller loin de ce trou à chiotte et me trouver une femme potable.
Nofake, je ne vous comprends pas, les marrons, à perdre votre temps avec ces déchets qui vivent en France.
Retournez vous en trouver votre petite maronette de poche dans votre pays d'origine plutôt que ces putes 92i.
Tu crois que les meufs du bled c'est mieux ?
T'es sur Neptune pour penser ça

Limite c'est pire
Citation de Zhodd
Tu crois que les meufs du bled c'est mieux ?
T'es sur Neptune pour penser ça
Limite c'est pire
Je vois même pas ce qui peut vous attirer dans les putes spé tacos sauce wallah / rap de tess par rapport à vos petites soumises du tiers-monde que vous pouvez martyriser quand bon vous semble.