Quand on est attiré par les skinny bitch on passe au-delà de l'attraction sexuelle primitive volontariste qui nous fait aimer les corps graisseux composés de formes opulentes et molles, on atteint un niveau de conscience où on n'a plus besoin d'être excité sexuellement pour ressentir l'Éros
Topic : « Aimer les meufs skinnys »
J’aime trop
Le ventre plat des skinny leucoteens en crop-top
Citation de Solarius
Le ventre plat des skinny leucoteens en crop-top
Faire des bisous sur leur ventre délicat
Citation de Bzh777
tout doux
Auto-édit : je préfère le ventre adipeux et caramélisé d'Ayem Nour PersoEnt
Signe que t'es éloigné de Dieu ça
C'est clairement un retour à l'animalité, c'était le goût des premiers hommes, des barbares ! Il suffit de voir la Venus de Willendorf pour s'en convaincre
Citation de Bzh777
Hum... Je suis juste mince de constitution, donc attiré par des femmes plus charpentées et voluptueuses.
C'est souvent ça la cause: la nature essaie de tout ramener à l'équilibre, à l'idée de l'espèce. Cf. Weininger, Schopenhauer
Nan ça peut pas être ça y'a trop de contre exemples. Théorie mignonne sur le papier mais fausse. Je pense plutôt qu'on est attiré par les gens qui sont au même niveau de résonance que nous, au même niveau de conscience
Skinny supremacy
Auto-édit : Skinny supremacy
Auto-édit : Skinny supremacy
La plupart des « skinnys » ont en fait juste un corps dégueulasse, raide, osseux, anguleux. C’est rare les skinnys vraiment fraîches.
C’est simple, tu regardes une meuf en tenue de sport (brassière, short moulant), une meuf skinny se fait 90% du temps éteindre par une meuf avec un peu de formes.
Le goût des skinnys c’est, en général, un délire de fils à maman qui a trop regardé de contenu féminin mais qui en a jamais touché irl
C’est simple, tu regardes une meuf en tenue de sport (brassière, short moulant), une meuf skinny se fait 90% du temps éteindre par une meuf avec un peu de formes.
Le goût des skinnys c’est, en général, un délire de fils à maman qui a trop regardé de contenu féminin mais qui en a jamais touché irl

Cilice skinny gothique-chic en crop-top à 700€ 😭
En visuel sur internet j'aime pas, en terme d'attraction purement sexuelle je vais préférer les chubby, en vrai la c'est plus compliqué.
en vrai les gars y'a des "skinny" belles, des "chubby" belles, moi j'aime un peu tout
nan un minimum mdr, mais tous les styles peuvent me plaire selon le dosage, comme on aime le champagne et le coca
Citation de Lucyna
en vrai les gars y'a des "skinny" belles, des "chubby" belles, moi j'aime un peu tout

Citation de Yolocaust
Skinny fit >>>
Genre Nora Fawn
https://www.instagram.com[...]igsh=MW42MWNtdzUya25ibg==
Oui elle a un corps incroyable