Desc0 Posté le 22/01/2026 à 13:13:26 Tu veux pas mettre mon pseudo en couleur ou avec une décoration comme certains ici, en l'honneur de mon arrière grand-père qui s'est battu pour le Reich ?
Desc0 Posté le 22/01/2026 à 13:32:59 Citation de 14huithuit Couleur marron pour ton délire de scat ? Comme les chemises brunes avec un petit symbole a côté.
Desc0 Posté le 22/01/2026 à 14:37:45 Citation de 14huithuit Bien vu. Mais sinon ouais j'aimerais bien au couleur de l'Allemagne ou quoi ça serait sympa.