Topic : « 14huihuit »

Avatar de Desc0 Desc0
Tu veux pas mettre mon pseudo en couleur ou avec une décoration comme certains ici, en l'honneur de mon arrière grand-père qui s'est battu pour le Reich ?
Liste des sujets