Topic : « [WW3] La Norvège se prépare à réquisitionner les maisons »

Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
“Réquisitionner” ça veut juste dire que l’armée pourra loger 2h chez vous et vous acheter un peu de votre bouffe .

Auto-édit :
Citation de Zenjin3001
La France est devenue une colonie sioniste bien vos grottes ? :ouch:

Sérieusement ? Je savais pas du tout. :ouch:
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de 14huithuit
"Réquisitionner" comme les américains en Normandie ----> piller ta ferme, violer tes femmes et y foutre le feu avant de bombarder ta ville.
https://i.imgur.com/fAUi8LAs.gif

l'ordre n'est pas bon: bombardement, du coup: feu. les deux cumulés= les vaillants y meurent, ils peuvent se pointer la mitraillette en bretelle violer, voler, et refoutre le feu sur ce qui a subsisté...
Liste des sujets