Topic : « [WW3] La Norvège se prépare à réquisitionner les maisons »
Citation de GynecoJuif
« quoi ??? Tu veux pas mourir pour shmuel ???? Mon dieu »
Je veux mourir pour que Shmuel ne touche pas à mon pays

Citation de 14huithuit
Ca étonne qui ?
Je comprends parfaitement ceux qui disent non, à droite comme à gauche.
oh oui, aller crever pour cette belle crépublique et ses belles valeurs de vivre ensemble


Si je vivais encore en France, je serais chaud, pas tant pour le pays mais plutot pour esperer ne pas en revenir.
Citation de Lidac78
Flemme de mourir pour l'intérêt des juifs

La France est devenue une colonie sioniste bien vos grottes ?

“Réquisitionner” ça veut juste dire que l’armée pourra loger 2h chez vous et vous acheter un peu de votre bouffe .
Auto-édit :
Sérieusement ? Je savais pas du tout.
Auto-édit :
Citation de Zenjin3001
La France est devenue une colonie sioniste bien vos grottes ?
Sérieusement ? Je savais pas du tout.

Citation de 14huithuit
"Réquisitionner" comme les américains en Normandie ----> piller ta ferme, violer tes femmes et y foutre le feu avant de bombarder ta ville.
Un classique Américain. Nos alliés éternels.
Citation de 14huithuit
"Réquisitionner" comme les américains en Normandie ----> piller ta ferme, violer tes femmes et y foutre le feu avant de bombarder ta ville.
l'ordre n'est pas bon: bombardement, du coup: feu. les deux cumulés= les vaillants y meurent, ils peuvent se pointer la mitraillette en bretelle violer, voler, et refoutre le feu sur ce qui a subsisté...



