Topic : « Demain je tente avec la fille »

Avatar de Desc0 Desc0
Après le cours je vais la voir et je lui demande si elle veut bien faire un truc dans la semaine, manger un truc, que je la trouve mignonne qu'elle me plaît et que pourquoi je joue la carte du courage en faisant le premier pas.
Avatar de LouLou_ LouLou_
Citation de Desc0
Après le cours je vais la voir et je lui demande si elle veut bien faire un truc dans la semaine, manger un truc, que je la trouve mignonne qu'elle me plaît et que pourquoi je joue la carte du courage en faisant le premier pas.

on est en marché de marketing, plus du tout de vente
Avatar de Desc0 Desc0
Citation de 14huithuit
T'es un random pour elle ou elle te connait un minimum ?

Entre les deux, je suis dans le même cours où ont est que 6 dedans. Mais j'ai pas envie de jouer la carte de l'amitié pendant des mois, autant être honnête d'un coup et si elle accepte de sortir prendre un verre bah je suis gagnant.
Avatar de Desc0 Desc0
Citation de 14huithuit
Elle t'a déjà regarder ?
Elle s'est déjà intéressée à toi ?

Non j'ai pas eu l'occasion de plus me rapprocher pour ça, a la limite elle m'a peut-être trouvé beau ou moche, que ça soit inconsciemment ou non mais c'est tout.
Liste des sujets