Rappel qu'en France l'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie mentale depuis 1992, bizarrement cela s'est suivi par un délitement total de toute la société...
Le dernier pays du continent qui a refusé de jouer le jeu de la normalisation de l'homosexualité c'est la Biélorussie qui est un pays anciennement communiste et donc juif
Et à contrario, tout les pays anti-juif, libérale civique et qui prônait l'église au centre du village dont la France faisait parti au passage sont aujourd'hui des shithole pro-pedo et bandeur d’islam, y a même plus d́honte de trahir ses ancêtres aujourd'hui qui les ont protégés des turcs/Andalousien islamique bizarre pendant 1000 ans