Ksatriya Posté le 21/01/2026 à 12:08:42 J'hallucine ou Solarius est vraiment en train de défendre Frontières là ?
Solarius 🐈⬛🌕 Posté le 21/01/2026 à 12:16:47 J’aime pas Frontières mais je pense que c’était du second degré
Ksatriya Posté le 21/01/2026 à 12:18:11 Va falloir accepter que l'ED est un camp de médiocres a un moment donné