J'aime pas les pauvres
surtout en France ou en Occident
il sont bêtes sale et abrutis
j'aime bien le bien commun et le peuple qui ne fait qu'un
mais avec les pauvres de France je peut pas c'est des mega golems en plus
les riches sont pas au top mais un peu mieux quand même !
surtout en France ou en Occident
il sont bêtes sale et abrutis
j'aime bien le bien commun et le peuple qui ne fait qu'un
mais avec les pauvres de France je peut pas c'est des mega golems en plus
les riches sont pas au top mais un peu mieux quand même !