Topic : « Je me sens socialiste mais »

Avatar de floda18 floda18
J'aime pas les pauvres
surtout en France ou en Occident
il sont bêtes sale et abrutis
j'aime bien le bien commun et le peuple qui ne fait qu'un
mais avec les pauvres de France je peut pas c'est des mega golems en plus
les riches sont pas au top mais un peu mieux quand même !
Avatar de floda18 floda18
Citation de SangSale
pas de pauvres = pas de riches
repense ton socialisme, car tu n'as pas tout compris.

c'est spécifique de l'occident dans des pays normaux les pauvres sont dignes et intelligent
en occident les pauvres se roulent dans leur crasse et leur bêtise
je dit ca alors que je suis pas riche mais les pauvres me dégoutent c'est des porcs
Liste des sujets