Desc0 Posté le 20/01/2026 à 17:10:11 Askip je suis irlandais et allemand, aryen pur deter alors que je suis un algériens. Ma mère s'appelle Imane et mon père ibrahim, tout deux viennent de villages près de Béjaïa.
Alectrona Posté le 20/01/2026 à 18:24:22 Le problème avec les pédés c'est que vous mentez tout le temps Et après vous êtes fiers parce que les gens vous ont cru