Topic : « Photos de mon appartement ahiiii »
L'op est un alchimiste ? 🤨
Citation de Laplanteverte
Pourquoi de la lumière rouge ?
La lumière rouge consomme moins d'énergie par photon
E = h* c/ lambda
Ça fait des économies d'énergie

Citation de Laplanteverte
Ça n'impacte pas les rendements ?
Non mais je ne peux pas trop parler de ce que je fais la sur un topic


Citation de Laplanteverte
J'ai une blague mais je la ferais pas.
Par rapport au forumeur du même nom ?
Tout ça juste a coté d'une école ahii
Citation de Chlamydomonas
Tout ça juste a coté d'une école ahii
C'est confirmé, l'op fourni l'économie souterraine en adrénochrome


tu ramène du travail à la maison ?
ou c'est des recherches perso ?
ou c'est des recherches perso ?
Non en vrai c'est pas mon appartement, je travaille dans un laboratoire provisoire installé dans un appartement en Italie qui étaient les bureaux de mon entreprise partenaire en attendant qu'ils construisent un nouveau laboratoire
Mp moi sur ton travail le sorcier 
Explique moi tout, ça a l'air intéressant

Explique moi tout, ça a l'air intéressant
T as constaté la fréquence précise de ta lumière rouge ? Par rapport à ton composant ? Parfois un rouge n'a pas les même propriété qu'un autre. Si je ne me trompe pas, c'est une question de longueur d'onde incapable d'être atteinte par une led Rgb par exemple, pour avoir un rouge particulier.
Mais je peux me tromper
Mais je peux me tromper
Ok Heinseberg
J'étais dans une quincaillerie pour acheter des pièces de tuyauterie bien précises c'était pas facile les vendeurs ne parlaient qu'italien





