Ce sont surtout ceux qui recréent des comptes à l'infini pour obtenir toujours des réponses à leurs posts.
Mais vraiment imagine être vide et chiant au point où la seule façon de casser un peu ton pattern c'est de changer de pseudo.
On devrait leur offrir plus de cadeaux à Noël.
Mais vraiment imagine être vide et chiant au point où la seule façon de casser un peu ton pattern c'est de changer de pseudo.
On devrait leur offrir plus de cadeaux à Noël.












