Topic : « Les forumeurs qui me font de la peine »

Avatar de Physalie Physalie 🪼☠️
Ce sont surtout ceux qui recréent des comptes à l'infini pour obtenir toujours des réponses à leurs posts.
Mais vraiment imagine être vide et chiant au point où la seule façon de casser un peu ton pattern c'est de changer de pseudo.
On devrait leur offrir plus de cadeaux à Noël.
Avatar de mpgay mpgay
Citation de Physalie
Ce sont surtout ceux qui recréent des comptes à l'infini pour obtenir toujours des réponses à leurs posts.
Mais vraiment imagine être vide et chiant au point où la seule façon de casser un peu ton pattern c'est de changer de pseudo.
On devrait leur offrir plus de cadeaux à Noël.

Personne ne fait ça dans ce but mdr
Avatar de saintfumier saintfumier 🦇✡️
Citation de Physalie
Ce sont surtout ceux qui recréent des comptes à l'infini pour obtenir toujours des réponses à leurs posts.
Mais vraiment imagine être vide et chiant au point où la seule façon de casser un peu ton pattern c'est de changer de pseudo.
On devrait leur offrir plus de cadeaux à Noël.

si jamais je repinds a mes propres mp https://i.imgur.com/nePh7QMs.png
Liste des sujets