C'est devenu le repaire des pédés malsains ici
Topic : « JVC > Village > Onche > Avenoel »
https://avenoel.org/topic[...]sa-passion-pour-le-parfum
Monstre à 50 secondaire qui fait semblant d'être chrétien :
"Regarde on dirait HommeDejaPris regardez le péder qui se fait sodomiser dans l'anus
😏"
Les homosexuels doivent être exclus des lieux publics, si vous êtes contre ça il ne sert à rien de faire les malins avec vos assertions sur le complot juif
Monstre à 50 secondaire qui fait semblant d'être chrétien :
"Regarde on dirait HommeDejaPris regardez le péder qui se fait sodomiser dans l'anus
😏"Les homosexuels doivent être exclus des lieux publics, si vous êtes contre ça il ne sert à rien de faire les malins avec vos assertions sur le complot juif
Pourquoi pensez vous mieux comprendre la géopolitique mondiale si vous êtes incapable de faire le ménage sur un micro-forum
Bah casse toi 

J'irai pas jusqu'à mettre jvc en meilleur forum. Sauf si tu parles de jvc version 2016-2017
Citation de Synodontis
J'irai pas jusqu'à mettre jvc en meilleur forum. Sauf si tu parles de jvc version 2016-2017
Onche c'est la cage aux folles aussi donc par défaut le mieux c'est JVC
Citation de Alectrona
Onche c'est la cage aux folles aussi donc par défaut le mieux c'est JVC
Onche c'est finito malheureusement. Village semble être une bonne alternative. Mais j'aime bien AVN
Citation de Synodontis
Onche c'est finito malheureusement. Village semble être une bonne alternative. Mais j'aime bien AVN
JVC ils 410 encore à mort ?
Nonobstant Onche et Village avaient un bête de potentiel chacun mais ont été détruits par des admins frustrés qui jouent au petit chef (et qui protègent les pédos aussi accessoirement)
JVC tu peux poster ce que tu veux sans te faire ban pendant 30 minutes, ça te laisse le temps de refaire un compte derrière
Citation de Zenjin3001
JVC ils 410 encore à mort ?
Nonobstant Onche et Village avaient un bête de potentiel chacun mais ont été détruits par des admins frustrés qui jouent au petit chef (et qui protègent les pédos aussi accessoirement)
Je crois que jvc censure encore pas mal. Puis le système de niveau c'est très contraignant. Sans parler du niveau de connectés qui a drastiquement baissé.
Citation de Synodontis
Onche c'est finito malheureusement. Village semble être une bonne alternative. Mais j'aime bien AVN
Village c'est en beta pour l'instant y a pas de communauté
Je te trouve dur : ça ne date pas d'hier qu'avn est un repère de pedes malsains, mais ça ne constituait pas l'unique écosystème.
Onche je ne peux pas dire, il s'est passé quoi ?
Jvc et leur système de niveau+ le 410 quand tu pète dans la mauvaise direction tu trouves ça mieux qu'ici ?
Onche je ne peux pas dire, il s'est passé quoi ?
Jvc et leur système de niveau+ le 410 quand tu pète dans la mauvaise direction tu trouves ça mieux qu'ici ?
avn nan c'est pas si mal en ce moment