Topic : « JVC > Village > Onche > Avenoel »

Avatar de Zenjin3001 Zenjin3001
Citation de Synodontis
Onche c'est finito malheureusement. Village semble être une bonne alternative. Mais j'aime bien AVN

JVC ils 410 encore à mort ?

Nonobstant Onche et Village avaient un bête de potentiel chacun mais ont été détruits par des admins frustrés qui jouent au petit chef (et qui protègent les pédos aussi accessoirement)
Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de Zenjin3001
JVC ils 410 encore à mort ?
Nonobstant Onche et Village avaient un bête de potentiel chacun mais ont été détruits par des admins frustrés qui jouent au petit chef (et qui protègent les pédos aussi accessoirement)

Je crois que jvc censure encore pas mal. Puis le système de niveau c'est très contraignant. Sans parler du niveau de connectés qui a drastiquement baissé.
Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Je te trouve dur : ça ne date pas d'hier qu'avn est un repère de pedes malsains, mais ça ne constituait pas l'unique écosystème.

Onche je ne peux pas dire, il s'est passé quoi ?

Jvc et leur système de niveau+ le 410 quand tu pète dans la mauvaise direction tu trouves ça mieux qu'ici ?
Liste des sujets