Desc0 Posté le 19/01/2026 à 19:11:48 La fameuse pastèque J'en avais entendu un parler Néanmoins je pensais pas que ça serait aussi violent
Desc0 Posté le 19/01/2026 à 19:21:58 Citation de Rezabe75 Qui donc ? Le nom de Pastèque, je ne connaissais pas, c'est un ami intime qui m'en a parlé
Rezabe75 Posté le 19/01/2026 à 19:23:17 Citation de Desc0 Le nom de Pastèque, je ne connaissais pas, c'est un ami intime qui m'en a parlé Ah d'accord