Desc0 Posté le 19/01/2026 à 18:51:40 Toujours bav quelque part, je bascule entre jvc, avenoel, village, Onche, 4chan, reddit.
Desc0 Posté le 19/01/2026 à 19:11:18 Citation de Synodontis Pareil pour moi sauf que je suis pas bav. Je suis un des mecs les plus gentil des forums et je me fais bav en permanence.
Rezabe75 Posté le 19/01/2026 à 19:21:23 Citation de Desc0 Je suis un des mecs les plus gentil des forums et je me fais bav en permanence. Tu maîtrises le Talmud