Qu’en pense l’élite ?
Topic : « Émigrer en Suisse, une bonne idée ? »
Rien n'est pire que la France pour un jeune aryen travailleur, à part peut-être le Bangladesh...


Faut un permis de résidence ( travail)
Citation de Morfalou007
Faut un permis de résidence ( travail)
Oui bien sûr, ce serait en ayant un contrat de travail au préalable
J'y ai déjà pensé. Passer une formation professionnelle puis partir dans un pays comme la Suisse mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup.
J'ai vécu 25 ans en Suisse , c'était vraiment sympa
Bonne idée

