Par détester cela peut aller de l'effroi au mépris
Topic : « L'animal que vous détestez le plus »
Heaulmecun
La Maxima bien évidemment.
"Grâce à sa vivacité et à la solidité de ses pattes, l'araignée serait même capable de se déplacer sur de très courtes distances... plus rapidement que la vitesse de course moyenne d'un humain."

"Grâce à sa vivacité et à la solidité de ses pattes, l'araignée serait même capable de se déplacer sur de très courtes distances... plus rapidement que la vitesse de course moyenne d'un humain."

Citation de LoveStreet
La Maxima bien évidemment.
30 cm, et surtout : 30 km/h

Même le meilleur des athlètes ne peut lui échapper

Aveugle certes mais te détecte en sentant tes vibrations dans l'obscurité

N'a pas besoin de toile, elle bondit toujours avec succès

Peut même être cannibale en cas de disette comme si ce n'était pas déjà assez flippant. 

Citation de LoveStreet
Peut même être cannibale en cas de disette comme si ce n'était pas déjà assez flippant.
Et apparemment, des gens sur internet se seraient plaint de ne pas pouvoir en faire des élevages (espèce trop rare et trop exigeante)
Eh oui 
L'humain. À chaque fois que je croise un de ces trucs je balance un bon coup de Désengagement Courtois™ pour l'éloigner.
Citation de Physalie
L'humain. À chaque fois que je croise un de ces trucs je balance un bon coup de Désengagement Courtois™ pour les éloigner.

Citation de FanfanLaGaloche
Et apparemment, des gens sur internet se seraient plaint de ne pas pouvoir en faire des élevages (espèce trop rare et trop exigeante)Eh oui
Mdr.