Topic : « [toast] x>y »

Citation de Foetus
pour moi c'est triangle rose + four crématoire pour les 2, je vais quand même mettre Louise >, car ses topics sont drôles quand il est actif, même si ceux de morfal le sont tout autant quand il veut vendre le cul de louise ou qu'il s'en moque publiquement
RT

Chlamy et yolocaust
Car c’est un faux cul pompeux + fiotte citadine qui s’aime trop. Hedre aussi s’aime, mais même lui il se la joue moins :(

Je déteste les midwits, ceux qui se prennent pour des philosophes c’est les piiiiires

RT
Citation de Yolocaust
Car c’est un faux cul pompeux + fiotte citadine qui s’aime trop. Hedre aussi s’aime, mais même lui il se la joue moins :(
Je déteste les midwits, ceux qui se prennent pour des philosophes c’est les piiiiires
RT

c'est un vamp, dommage qu'il soit petit, avec quelques centimètres en plus, il aurait pu être goldé
Citation de Foetus
bah Chlamy, c'est évident enft :hapbras:
RT

En quoi c'est évident ??

Citation de Amethyste
tu crois que je t’aime pas

Si, mais j'aime pas quand je suis pas la préférée https://image.noelshack.com/minis/2024/09/2/1709067347-sadhamster.png

Citation de Yolocaust
RT

Panakette et divin
Citation de Yolocaust
J’aimais bien divin avant qu’il fasse sa salope sous secondaire
Panakette

il t'a juste un peu trollé sur ton ex alors que pana te pisse dessus h24 depuis des années, t'es dur khey
Citation de Foetus
il t'a juste un peu trollé sur ton ex alors que pana te pisse dessus h24 depuis des années, t'es dur khey

Il assumait même pas être divin cette pédale, quelle genre de merde faut être pour en venir là ? D’ailleurs ce suce boule à disparu depuis que son Nick Fuentes adoré a fait techouva

Panakette pisse rien du tout on se chambre mais on s’aime bien
Liste des sujets