Je ne suis pas encore décédée : ils veulent me ponctionner plus de 4000 €uhs pour juste me mettre dans la boîte à dominos et faire cramer le tout (sans messe, sans couronnes, sans buffet funéraire, sans musique ambiance.
4000 euros ça fait un tas de pognon, que je n'ai pas.
Est-ce que quelqu'un ici travaille aux pompes funèbres et pourrait me faire un prix d'ami ?

4000 euros ça fait un tas de pognon, que je n'ai pas.
Est-ce que quelqu'un ici travaille aux pompes funèbres et pourrait me faire un prix d'ami ?

